Le Diable rougeVoir la vidéo... (45:22)

Carlo Brusa était invité sur le plateau de FranceSoir, lundi 20 décembre 2021. Figure judiciaire de l'opposition contre les politiques sanitaires du gouvernement, son association "Réaction19" est très active pour lutter par le droit, dans les tribunaux : « Le premier confinement était un coup d’État du gouvernement, le président n’avait pas le droit de nous enfermer»...


1 Commentaire:

Plainte « Ce ne sont pas des vaccins » .

Attristé de voir que les avocats ne se rangent pas, en tant que citoyens, au côté de la population dans les manifestations, il appelle les juristes à prendre davantage leur métier à cœur pour se comporter comme des « fantassins de la liberté ».

Dans cet entretien, Carlo Brusa fait un retour sur son combat depuis plus d’un an et demi, l’histoire de Réaction19, ses objectifs, ou encore sur la situation sanitaire : « Aujourd’hui quand on parle d’État de droit, plus rien n’est respecté. Je ne fais que poser des questions. Mais, si demain je demande à un médecin, parce qu'il utilise un traitement qui n’a pas reçu d’habilitation : "dites-moi quel est le contenu de ce produit avec lequel vous allez me piquer". Et si je demande qu’on me prouve que ce produit immunise vraiment, eh bien, on ne me répond pas. »

Une interview axée sur la place du droit dans cette crise sociale : « Ce dont les gens ont besoin, c'est d’une lumière, on veut voir le droit réussir, peu importe que ce soit une victoire de Di Vizio, de Protat, de Brusa, je n’ai pas besoin de mon étendard, ça je m’en fout, ce dont on a besoin, c'est de s’unir. Le droit nous permet de ne pas avoir besoin d’être révolutionnaire et d’aller prendre une mitrailleuse.»

Extorsion de consentement

L’association Reaction19 met en œuvre tous les moyens juridiques et légaux, dans toutes les actions collectives et mutualisées pour la défense des droits, contre les mesures liberticides qui s'appuient sur la “pandémie” de la COVID19.

Créée en avril 2020 par Carlo Alberto Brusa, Hélène Plumet et Riccardo Mereu, l’association Reaction19 compte près de 70.000 adhérents avec 12 Collectifs Réaction19 en France.

Le site de Reaction19.fr, comprend plus de 245 articles, 224 directs vidéos de Carlo Alberto Brusa et 31 interviews vidéos de médias extérieurs.


Deprecated: md5(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/c2d3aedaa545fc7f97df29a215ea70c8/sites/nousensortir.fr/libraries/src/Document/Document.php on line 634

Commentaires

0
Reaction19
2 mois ya
Plainte « Ce ne sont pas des vaccins » Oublier, c'est cautionner, dénonçons la tromperie vaccinale.

Suite aux Autorisations de Mise sur le Marché Conditionnelles délivrées par la Commission Européenne, quatre « vaccins » contre la Covid-19 ont été autorisés sur le territoire français.

Or, il est aujourd’hui avéré que ces produits n’entrent pas dans la définition communautaire de « vaccin »... ils doivent être qualifiés de « médicaments expérimentaux dans le cadre d’essais cliniques ».

Ainsi, en ayant assuré et soutenu la mise sur le marché de ce type de produits sous la qualification de « vaccins »... ils ont commis des faits susceptibles d’emporter les qualifications de pratiques commerciales trompeuses, de tromperie et de mise en danger de la vie d’autrui.

L’Association REACTION19 a donc préparé une plainte simple, accessible à tous, à déposer auprès du Procureur de la République pour dénoncer la tromperie vaccinale...

TÉLÉCHARGER ET REMPLIR LA PLAINTE SIMPLE:
https://reaction19.fr/reaction19/actualites/ad-plaintes/ce-ne-sont-pas-des-vaccins/180722-plainte-ce-ne-sont-pas-des-vaccins/
Like J'aime Répondre | Répondre en citant | Citer | Signaler un commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer